Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Dans le cas contraire, vous serez prévenu par mail ou par téléphone. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
A noter que nous optons pour une remise contre signature quand l'article commandé est une montre.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. 

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

La responsabilité du client

Le client doit fournir une adresse complète (nom de résidence, étage, porte, digicode sont à préciser). FcShop ne remboursera pas les frais de livraison et réclamera un supplément pour un 2ème envoi si le colis n'a pu être livré à cause d'une adresse incomplète.
Le client est tenu également d'indiquer des coordonnées valides (téléphone, adresse mail). 

Produits de partenaire

Les délais d'expédition et livraison peuvent être plus longs pour ces articles (de 3 à 7 jours). 
Merci de bien lire les fiches produits. Les délais d'expédition sont précisés explicitement.

Retours

Vous pouvez nous retourner l'article que vous avez acheté dans notre boutique dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre colis.
Les retours sont possibles, uniquement si les conditions suivantes sont respectées :
- L'article ne doit présenter aucunes traces d'usage, aucunes rayures, son emballage (coffret par ex) et accessoires doivent nous être retournés avec l'article.
- L'article doit être retourné sous son emballage d'origine et protégé soigneusement. Si l'article est endommagé durant le retour, aucun remboursement sera effectué. Nous exigerons au client le paiement des frais de ports pour le renvoi de son article.
- L'article peut être retourné par le client qu'après l'autorisation du service client FcShop. Aucun remboursement sera effectué par FcShop sur des articles retournés sans son autorisation.
- L'article doit nous être renvoyé avec une remise contre signature. FcShop décline toute responsabilité si le colis est perdu par le transporteur et aucun remboursement sera effectué.

Nous contacter

FcShop se tient à votre disposition pour de plus amples informations.